La rumeur dit que Kadri va chez les Islanders

La rumeur dit que Kadri va chez les Islanders

 

Nazem Kadri reste le nom notable disponible parmi les agents libres sans restriction de cet été. Depuis la fin juillet, il y a eu de plus en plus de conjectures reliant le centre de 31 ans aux Islanders de New York.

Au cours du week-end, une source vient que Kadri se dirigeait vers les Islanders. Mais le club a expliqué qu'il fallait d'abord libérer l'espace de plafond, puis l'accord serait annoncé.

Cap Friendly indique que les Islanders disposent d'un plafond salarial de 11,1 millions de dollars pour la saison à venir, les défenseurs agents libres restreints Noah Dobson et Alexander Romanov n'ayant pas encore signé.maillot Los Angeles Kings Personnalisé

Les Islanders peuvent dépasser le plafond salarial de 10% pendant la saison morte, mais doivent respecter le plafond lors de l'ouverture de la saison régulière en octobre. À un moment donné, ils devraient faire un échange de réduction des coûts pour libérer de l'espace pour Kadri.

L'ailier Anthony Beauvillier et le gardien Semyon Varlamov ont fait surface dans la rumeur par le passé. Cependant, Rosner pense que les deux resteront sur place pour la saison à venir.

Ce qui précède est le rapport sur "La rumeur veut que Kadri se rende chez les insulaires" sur ce site. Si vous avez des questions, veuillez contacter l'éditeur.Noir Maillot Hockey NHL